Téléphoner gratos avec viber

Depuis peu je suis possesseur d’un iphone . Me direz vous encore un soit disant pecno qui ce dit open-source et il s’achète un iphone mais ou va le monde . Je ne ferais aucun troll à ce sujet 🙂 .

Pour la petite histoire une amie qui passe à la maison qui elle aussi est iphoner (mais ne connait que dalle à l’informatique ) , me dit tu as viber , mais c’est quoi ce truc encore . Ben tu peux appeler gratos les gens qui ont aussi l’application viber . Eh la tu te dis ou est l’arnaque .

Viber c’est quoi alors , c’est une application qui vous permets d’appeler n’importe ou en Métropole ou encore à l’étranger .Son fonctionnement est relativement simple puisque les communications sont de type VOIP donc celles-ci passent par le réseaux wifi ou encore 3g .
Vous pouvez maintenant appeler n’importe qui dans vos contacts qui possèdent cette application.

L’installation est très simple il suffit de d’installer l’application depuis apple store puis renseigner votre numèro de GSM vous recevrez un texto avec un code d’activation. Il suffit de le renseigner par la suite . Viber va ensuite lister vos contacts afin de voir qui de vos amis sont dans la base.
Maintenant vous n’avez plus d’excusent pour le plus appeler votre femme qui est à l’étranger 😉

Les plus :
– Pas besoins de compte

– Très bonne qualité sonore

Les moins:
– A la reception d’un appel il faut mettre son code

– La sonnerie ne peut pas être configurée

– A la réception d’un appel non Viber la communication est coupée .

Conclusion :
Viber est un très bon produit qui nous permet de téléphoner gratuitement entre iphone équipé de Viber. Malgré quelques défauts il est encore jeune donc on peut espérer que de bonne chose pour ce produit.

Related posts

Leave a Comment